750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Adrian Smith

Adrian Smith

Que diriez vous sur LES FEMINISTES?

C'est le synonyme de matcho au féminin. EN SAVOIR PLUS >>>




Actuellement chieuses et machotes.
Il y a un temps les femmes ont fait un combat qui était utile (droit de vote.) mais là on est quand même plus dans ces temps là, on à l'autonomie, l'égalité des droits et des chances s'y on s'en donne les moyens. Faut juste pas péter plus haut qu'on a le cul.
Et je précise je suis une femme qui veut égalité des sexes mais faut pas pousser non plus.
PS: je m'attend aux pousses en bas de la part des féministes!
Je ne suis pas féministe mais je dirais que c'est un combat que je respecte, néammoins je trouve que certaines féministes voient le mal partout et cherchent la moidre faille pour crier au sexisme, autrement elles ne me dérangent pas plus que ça.
C'est comme les fascistes et autres extrêmistes: font-ils/elles encore fonctionner un petit peu leurs cerveaux?
ils/elles peuvent pleurer je les écoute pas:
Sinon tu te brouille avec la terre entière, pas seulement la famille.
je suis pour les droits égaux des femmes,
mais ya quand même une différence de compétence;ex: dans le secrétariat et le batiment, pourquoi vouloir la même chose? un maçon faut le payer comme un maçon, et une secrétaire comme une secrétaire! Ils ont pas la même retraite! L'un est cassé, l'autre en pleine forme a 70ans.
Faut pas trop en demander non plus, ya assez de sujet grave a traiter pour elles: femmes battus, enlevé, séquestré, prostitué.
Entre gars ont s'insulte facilement et on se bat, les femmes qui veulent l'égalité des sexes ne peuvent s'étonner du recul de leurs droits au travail. Une femme et un homme qui se battent, c'est la femme qui aura le dernier mots au tribunal: On s'étonne que les féministes soit célibataire et riche
Sa dépend sur quels points elles revendiquent leurs droits. c'est parfois tellement absurde que je considère certaines comme étant l'égal d'extrémistes religieux.
"Pour vous joindre aux Chiennes de garde, qui défendent des femmes contre des insultes sexistes publiques, voyez le site! "
>Les gens de couleurs (blanche y compris), les juifs, les homos et tirelitirela se font également insulter. on appel sa des racistes, antisémites, homophobes. mais je n'ai jamais vue d'association juive s'appeler :
"Les durs à cuire de la Shoah".
Je suis loin d'être sexiste, mais quand on défend quelques choses, autant qu'elles soient valables et sérieuses. je ne considère pas ce nom comme de l'humour. j'allais dire "noir". ;-)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • il faut arrêter le sport Vous cherchez a perdre du poids?? On vous devoile nos conseils coaching pour maigrir en faisant du sport. Car perdre du poids n'est pas qu'une question d'assiette mais aussi d'activite physique. C'est parti pour faire le plein d'astuces afin d'affine
  • Etiquettes de cahier à imprimer . Tete a modeler vous propose une serie d'etiquettes de cahier a imprimer et a coller sur les cahiers et les livres de la rentree. Les etiquettes de cahier peuvent etre imprimees sur des feuilles auto-collantes ou sur des feuilles ordinaires les
  • Retrouvez la définition de mercure . M?tal de num?ro atomique Z = 80. Connu depuis 1.500 av JC. Le mercure est rare dans le milieu naturel. On le trouve en traces, dans les roches. Il est notamment extrait du cinabre (sulfure de mercure). Il est stable vis ? vis de l'air, de l'eau, de
  • Revendre de l'or Comment obtenir un maximum d?argent en evitant d?etre arnaque? Pour le savoir, l?emission Le Quebec Matin s'est rendu dans plusieurs commerces. Avez-vous une idee de la valeur de vos biens ? Consultez les differentes rubriques pour connaitre la liste
  • moi je vote pour le robinet qui goutte dans la nuit! Quels sont les petits sons et bruits du quotidien qui vous dérangent?
  • Ma femme me fait la tête, comment la calmer? Cette idiote m'a offert un vieux pull en laine tout moche et mal tricoté qui lui a pris 2 mois à confectionner, mais je l'ai aussitôt piétiné et jeté devant elle. MAIS QUE VOULAIT-ELLE QUE J'EN FASSE? EN SAVOIR
  •  
  • Votre coeur bat il parfois plus fort? Il était une fois homme à la prestance de prince charmant. Bien fait et de noble stature le port droit et de franche figure.De douce soie était sa peau, ses yeux de braise avide de baiseTant d'amour pétri lorsque je le vis que je fus toute étourdie. EN SAVOIR
  • qu'en pensez vous? J'ai entendu dire que les hommes n'aiment pas les femmes trop sexy, ah bon?
  • hier mon copain avec qui je vis et on devait se marier, m'a fait une crise. je suis allee le voir a ses cours de danses et je suis partie 10 min fumer une cigarette devant la porte et j'en ai profité pour appeler une bonne amie.apres le cours il a r Il m'a frappé?

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Régime Protéines perdre 5 kilos en 10 minutes | Menu Protéines | régime Protéines pour maigrir

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article